Injecteurs per VOLKSWAGEN Caravelle

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARAVELLE 2.1 I Essense 112 Dal 1987 al 1991 DJ Consulter
CARAVELLE 2.5 I Essense 136 Dal 1991 al 1995 AAY Consulter
CARAVELLE 2.6 I Essense 136 Dal 1994 al 2002 ADV Consulter
CARAVELLE 2.8 I VR6 Essense 174 Dal 1999 al 2002 AAA Consulter
CARAVELLE T4 1.8 Essense 67 Dal 1990 al 1992 PD Consulter
CARAVELLE T4 1.9 DIESEL Diesel 61 Dal 1990 al 1997 1X Consulter
CARAVELLE T4 1.9 DIESEL TURBO Diesel 68 Dal 1992 al 2003 ABL Consulter
CARAVELLE T4 2.0 Essense 84 Dal 1990 al 2003 AAC Consulter
CARAVELLE T4 2.4 DIESEL Diesel 75 Dal 1997 al 2003 AJA Consulter
CARAVELLE T4 2.4 DIESEL Diesel 78 Dal 1990 al 1998 AAB Consulter
CARAVELLE T4 2.4 SYNCRO DIESEL Diesel 78 Dal 1992 al 1998 AAB Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 110 Dal 1990 al 1993 AAF Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 110 Dal 1994 al 1996 ACU Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 110 1995 AEN Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 110 Dal 1996 al 2003 AEU Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 116 Dal 1996 al 2003 AET Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 116 1999 APL Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 116 Dal 1999 al 2003 AVT Consulter
CARAVELLE T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1992 al 1993 AAF Consulter
CARAVELLE T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1994 al 1996 ACU Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN CARAVELLE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion