Injecteurs per VOLKSWAGEN Scirocco

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCIROCCO 1.4TSI Essence 160 Dal 2008 al 2011 CAV Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essence 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essence 52 Dal 1974 al 1979 FJ Consulter
SCIROCCO I 1.3 Essence 60 Dal 1979 al 1981 GF Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB. FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 65 Dal 1979 al 1981 GH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 69 Dal 1977 al 1981 JB Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 86 Dal 1974 al 1975 FD Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB, FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1979 FN Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT. FP Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 69 Dal 1976 al 1979 FV Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 82 Dal 1976 al 1977 EE. EF Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 86 Dal 1975 al 1981 FR Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 110 Dal 1976 al 1981 EG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT, FP Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN SCIROCCO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion