Injecteurs per VOLKSWAGEN Golf

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GOLF 1.6 DIESEL Diesel 52 Dal 1984 al 1988 ME Consulter
GOLF 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1988 al 1991 ME Consulter
GOLF 1.6I Essense 102 Dal 1999 al 2009 AAJ Consulter
GOLF 1.8 Essense Da 101 a 105 Dal 1984 al 1986 HT, RD Consulter
GOLF 1.8 Essense 86 Dal 1984 al 1987 GX Consulter
GOLF 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1987 GX Consulter
GOLF 1.8 Essense Da 101 a 105 Dal 1984 al 1986 HT. RD Consulter
GOLF 1.8 Essense 105 Dal 1988 al 1991 RV Consulter
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GOLF 1.8 16V Essense 129 Dal 1988 al 1989 PL Consulter
GOLF 2.0 Essense 116 Dal 1995 al 1999 APK Consulter
GOLF 2.0 16V Essense 136 Dal 1990 al 1991 9A Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1990 al 1999 APK Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1996 al 1998 ADC Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1994 al 1996 ABA Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1996 al 2006 ABA Consulter
GOLF CITY 1.6 Essense 75 Dal 1993 al 1997 1F Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1978 al 1981 GG Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1979 al 1983 GG Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN GOLF est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion