Pompes à injection per MERCEDES Clk

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CLK 200 CABRIO Essense 136 Dal 1998 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE Essense 170 Dal 2002 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2004 M271.942 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M111.945 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M 111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M 111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M 271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2002 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
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CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.956 Consulter
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CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.940 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES CLK est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion