Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CLK 200 CABRIO | Essense | 136 | Dal 1998 al 2000 | M 111.945 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO | Essense | 170 | Dal 2003 al 2006 | M 271.942 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE | Essense | 170 | Dal 2002 al 2006 | M 271.942 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 170 | Dal 2003 al 2004 | M271.942 | Consulter |
CLK 200 COUPE | Essense | 136 | Dal 1997 al 2000 | M111.945 | Consulter |
CLK 200 COUPE | Essense | 136 | Dal 1997 al 2000 | M 111.945 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2003 al 2006 | M271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 184 | Dal 2006 al 2009 | M271.955 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2000 al 2003 | M111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2000 al 2003 | M 111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M 111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2003 al 2006 | M 271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2002 al 2006 | M271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 184 | Dal 2006 al 2009 | M271.955 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2000 al 2002 | M111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 193 | Dal 1997 al 2000 | M111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2000 al 2002 | M 111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 193 | Dal 1997 al 2000 | M 111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2002 al 2006 | M 271.940 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES CLK est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.