Culasses per MERCEDES Clk

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CLK 200 CABRIO Essense 136 Dal 1998 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE Essense 170 Dal 2002 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2004 M271.942 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M111.945 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M 111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M 111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M 271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2002 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2000 al 2002 M111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 M 111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.940 Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES CLK est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion