Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CLK 200 CABRIO | Essense | 136 | Dal 1998 al 2000 | M 111.945 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO | Essense | 170 | Dal 2003 al 2006 | M 271.942 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE | Essense | 170 | Dal 2002 al 2006 | M 271.942 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 170 | Dal 2003 al 2004 | M271.942 | Consulter |
CLK 200 COUPE | Essense | 136 | Dal 1997 al 2000 | M111.945 | Consulter |
CLK 200 COUPE | Essense | 136 | Dal 1997 al 2000 | M 111.945 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2003 al 2006 | M271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 184 | Dal 2006 al 2009 | M271.955 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2000 al 2003 | M111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2000 al 2003 | M 111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M 111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2003 al 2006 | M 271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2002 al 2006 | M271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 184 | Dal 2006 al 2009 | M271.955 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2000 al 2002 | M111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 193 | Dal 1997 al 2000 | M111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2000 al 2002 | M 111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 193 | Dal 1997 al 2000 | M 111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2002 al 2006 | M 271.940 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES CLK est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.