Injecteurs per MERCEDES Clk

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CLK 200 CABRIO Essense 136 Dal 1998 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE Essense 170 Dal 2002 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2004 M271.942 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M111.945 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M 111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M 111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M 271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2002 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
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CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.956 Consulter
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CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.940 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES CLK est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion