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Turbos per MERCEDES Clk

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CLK 200 CABRIO Essense 136 Dal 1998 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE Essense 170 Dal 2002 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2004 M271.942 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M111.945 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M 111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M 111.944 Consulter
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Le turbocompresseur MERCEDES CLK est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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