Démarreurs per MERCEDES Clk

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CLK 200 CABRIO Essense 136 Dal 1998 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE Essense 170 Dal 2002 al 2006 M 271.942 Consulter
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO Essense 170 Dal 2003 al 2004 M271.942 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M111.945 Consulter
CLK 200 COUPE Essense 136 Dal 1997 al 2000 M 111.945 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2000 al 2003 M 111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 193 Dal 1996 al 2000 M 111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO Essense 163 Dal 2003 al 2006 M 271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2002 al 2006 M271.940 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 184 Dal 2006 al 2009 M271.955 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2000 al 2002 M111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 M111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.956 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 M 111.944 Consulter
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.940 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES CLK est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion