Pompes à injection per NISSAN Fairlady

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FAIRLADY 2.4 Z Essense 0 Dal 1971 al 1973 L24 Consulter
FAIRLADY 2.6 Z Essense 0 Dal 1973 al 1978 L26 Consulter
FAIRLADY Z 3.0I Essense 230 Dal 1989 al 2000 VG30DE Consulter
FAIRLADY Z 3.0I 24V Essense 230 Dal 1989 al 2000 VG30DE Consulter
FAIRLADY Z 3.0I 24V TURBO Essense 280 Dal 1989 al 2000 VG30DETT Consulter
FAIRLADY Z 3.0I TURBO Essense 280 Dal 1989 al 2000 VG30DETT Consulter
FAIRLADY Z 3.5I Essense 280 Dal 2002 al 2006 VQ35DE Consulter
FAIRLADY Z 3.5I Essense 313 Dal 2007 al 2009 VQ35HR Consulter
FAIRLADY Z CONVERTIBLE 3.0I Essense 230 Dal 1992 al 1998 VG30DE Consulter
FAIRLADY Z CONVERTIBLE 3.0I 24 Essense 230 Dal 1992 al 1998 VG30DE Consulter
FAIRLADY Z ROADSTER 3.5I Essense 280 Dal 2003 al 2006 VQ35DE Consulter
FAIRLADY Z ROADSTER 3.5I Essense 313 Dal 2007 al 2009 VQ35HR Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN FAIRLADY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion