Pompes à injection per NISSAN Primera

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PRIMERA 1.6 Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 Essense 95 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 HATCHBACK Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 HATCHBACK Essense 109 Dal 2002 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 I Essense 110 Dal 1998 al 2000 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 SEDAN Essense 109 Dal 2001 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 109 Dal 2001 al 2006 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 90 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6 WAGON Essense 95 Dal 1990 al 1993 GA16DS Consulter
PRIMERA 1.6I Essense Da 97 a 102 Dal 1993 al 1996 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense Da 90 a 99 Dal 1996 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense 99 Dal 1999 al 2001 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 2000 al 2001 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense Da 90 a 99 Dal 1996 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense 99 Dal 1999 al 2001 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I SEDAN Essense 106 Dal 2000 al 2001 QG16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense Da 90 a 102 Dal 1993 al 1997 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense 90 Dal 1998 al 1999 GA16DE Consulter
PRIMERA 1.6I WAGON Essense 99 Dal 1998 al 1999 GA16DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN PRIMERA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion