Pompes à injection per NISSAN Sentra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SENTRA 1.3 Essense 71 Dal 1987 al 1992 E13S Consulter
SENTRA 1.3I Essense 88 Dal 1994 al 2001 GA13 Consulter
SENTRA 1.3I Essense 95 Dal 2002 al 2004 QG13DE Consulter
SENTRA 1.4 Essense 91 Dal 1989 al 1993 GA14 Consulter
SENTRA 1.4 Essense 86 Dal 1992 al 1997 GA14DS Consulter
SENTRA 1.4 I Essense 90 Dal 1997 al 2006 GA14DNE Consulter
SENTRA 1.5 SE Essense 140 Dal 2000 al 2006 QG15DE Consulter
SENTRA 1.5I Essense 106 Dal 2001 al 2004 QG15DE Consulter
SENTRA 1.6 Essense 110 Dal 1989 al 1999 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 Essense 84 Dal 1987 al 1992 E16S Consulter
SENTRA 1.6 Essense 99 Dal 1992 al 1997 GA16DS Consulter
SENTRA 1.6 COUPE Essense 84 Dal 1987 al 1992 E16S Consulter
SENTRA 1.6 GX Essense 147 Dal 2000 al 2006 QG16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 102 Dal 1987 al 1992 E16E Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 107 Dal 1992 al 1997 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 107 Dal 1996 al 1997 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 110 Dal 1997 al 2000 GA16DNE Consulter
SENTRA 1.6 I COUPE Essense 102 Dal 1987 al 1992 E16E Consulter
SENTRA 1.6I Essense 116 Dal 2001 al 2009 QG16DE Consulter
SENTRA 1.6I Essense 116 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN SENTRA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion