Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
HOMY 2.0 | Essense | 88 | Dal 1986 al 1990 | Z20 | Consulter |
HOMY 2.0 | Essense | 91 | Dal 1990 al 1999 | NA20S | Consulter |
HOMY 2.3 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1986 al 1988 | TD23 | Consulter |
HOMY 2.7 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1987 al 1997 | TD27 | Consulter |
HOMY 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1987 al 1997 | TD27 | Consulter |
HOMY 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1996 al 1999 | QD32 | Consulter |
HOMY 3.2 DIESEL 4WD | Diesel | 101 | Dal 1996 al 1999 | QD32 | Consulter |
HOMY BUS 2.0 | Essense | 91 | Dal 1990 al 1993 | NA20S | Consulter |
HOMY BUS 2.0 | Essense | 98 | Dal 1986 al 1990 | Z20 | Consulter |
HOMY BUS 2.3 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1986 al 1988 | TD23 | Consulter |
HOMY BUS 2.7 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1987 al 1997 | TD27 | Consulter |
HOMY BUS 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1997 al 1999 | QD32 | Consulter |
HOMY COACH 2.0 | Essense | 91 | Dal 1986 al 1995 | Z20/Z20S | Consulter |
HOMY COACH 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 79 | Dal 1986 al 1990 | LD20T | Consulter |
HOMY COACH 2.7 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1990 al 1999 | TD27 | Consulter |
HOMY COACH 2.7 DIESEL | Diesel | 110 | Dal 1990 al 1995 | TD27TI | Consulter |
HOMY COACH 2.7 DIESEL | Diesel | 131 | Dal 1995 al 1997 | TD27ETI | Consulter |
HOMY COACH 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1987 al 1999 | TD27 | Consulter |
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO | Diesel | 101 | Dal 1988 al 1993 | TD27T | Consulter |
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO | Diesel | 110 | Dal 1990 al 1995 | TD27TI | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN HOMY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.