Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L20 | Consulter |
CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L20A | Consulter |
CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1975 al 1979 | L20E | Consulter |
CEDRIC 2.0 SEDAN | Essense | 0 | Dal 1983 al 1995 | CA20S | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1987 al 2002 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1991 al 1995 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1996 al 1999 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I 24V TURBO | Essense | 209 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN | Essense | 185 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I SEDAN | Essense | 125 | Dal 1987 al 1991 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I TURBO | Essense | 209 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I TURBO | Essense | 170 | Dal 1983 al 1987 | VG20ET | Consulter |
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN | Diesel | 65 | Dal 1973 al 1979 | SD22 | Consulter |
CEDRIC 2.3D SEDAN | Diesel | 0 | Dal 1983 al 1995 | SD23 | Consulter |
CEDRIC 2.4 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L24 | Consulter |
CEDRIC 2.4 SEDAN | Essense | 110 | Dal 1979 al 1987 | L24 | Consulter |
CEDRIC 2.5I | Essense | 190 | Dal 1997 al 1999 | VQ25DE | Consulter |
CEDRIC 2.5I | Essense | 209 | Dal 1999 al 2004 | VQ25DD | Consulter |
CEDRIC 2.5I 24V | Essense | 190 | Dal 1997 al 1999 | VQ25DE | Consulter |
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD | Essense | 235 | Dal 1997 al 1999 | RB25DET | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN CEDRIC est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.