Pompes à injection per NISSAN Cedric

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L20 Consulter
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L20A Consulter
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1975 al 1979 L20E Consulter
CEDRIC 2.0 SEDAN Essense 0 Dal 1983 al 1995 CA20S Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 2002 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1995 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1996 al 1999 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN Essense 185 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I SEDAN Essense 125 Dal 1987 al 1991 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO Essense 170 Dal 1983 al 1987 VG20ET Consulter
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN Diesel 65 Dal 1973 al 1979 SD22 Consulter
CEDRIC 2.3D SEDAN Diesel 0 Dal 1983 al 1995 SD23 Consulter
CEDRIC 2.4 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L24 Consulter
CEDRIC 2.4 SEDAN Essense 110 Dal 1979 al 1987 L24 Consulter
CEDRIC 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
CEDRIC 2.5I Essense 209 Dal 1999 al 2004 VQ25DD Consulter
CEDRIC 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN CEDRIC est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion