Pompes à injection per NISSAN Almera

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALMERA 1.4I HATCHBACK Essense Da 75 a 87 Dal 1995 al 2000 GA14DE Consulter
ALMERA 1.4I SEDAN Essense Da 75 a 87 Dal 1995 al 2000 GA14DE Consulter
ALMERA 1.5 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 82 Dal 2002 al 2006 K9K Consulter
ALMERA 1.5 DIESEL TURBO SEDAN Diesel 82 Dal 2002 al 2006 K9K Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBAC Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBACK Essense 90 Dal 2000 al 2002 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBACK Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 90 Dal 2000 al 2001 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 90 Dal 2001 al 2002 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.6 Essense 107 Dal 2006 al 2009 QG16 Consulter
ALMERA 1.6 I Essense 110 Dal 2000 al 2006 QG16DE Consulter
ALMERA 1.6I Essense 120 Dal 2001 al 2003 QG16DE Consulter
ALMERA 1.6I HATCHBACK Essense Da 90 a 99 Dal 1995 al 2000 GA16DE Consulter
ALMERA 1.6I SEDAN Essense Da 90 a 99 Dal 1995 al 2000 GA16DE Consulter
ALMERA 1.8 I Essense 120 Dal 2000 al 2006 GA18DE Consulter
ALMERA 1.8I Essense 129 Dal 2001 al 2004 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I HATCHBACK Essense 114 Dal 2000 al 2002 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I HATCHBACK Essense 116 Dal 2002 al 2006 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I SEDAN Essense 114 Dal 2000 al 2001 QG18DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN ALMERA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion