Pompes à injection per NISSAN Patrol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PATROL 2.7 DIESEL Diesel 75 Dal 1983 al 1984 MD27 Consulter
PATROL 2.7 DIESEL TURBO Diesel 0 Dal 1998 al 2005 TD27T Consulter
PATROL 2.8 Essense 120 Dal 1980 al 1988 L28 Consulter
PATROL 2.8 Essense 135 Dal 1980 al 1988 L28 Consulter
PATROL 2.8 Essense 120 Dal 1985 al 1989 L28 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 76 Dal 1984 al 1989 A428 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1987 al 1989 A428II Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1989 al 1998 A428II Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 109 Dal 1989 al 1998 RD28 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1986 al 1989 A428T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1989 al 1998 A428T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1986 al 1989 RD28T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1989 al 1998 RD28T Consulter
PATROL 3.0 Essense 136 Dal 1990 al 1995 RB30S Consulter
PATROL 3.0 Diesel 155 Dal 2000 al 2006 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 2003 al 2009 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.2 DIESEL Diesel 95 Dal 1985 al 1989 SD33 Consulter
PATROL 3.2 DIESEL Diesel 95 Dal 1990 al 2005 0 Consulter
PATROL 3.2 DIESEL TURBO Diesel Da 110 a 120 Dal 1987 al 1989 SD33T Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN PATROL est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion