Pompes à injection per NISSAN Avenir

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AVENIR 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1998 al 2005 QG18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1998 al 2006 QG18DE Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1998 CD20T Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1998 al 2000 CD20ET Consulter
AVENIR 2.0I Essense 146 Dal 1997 al 2003 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 209 Dal 1995 al 1998 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1998 al 2002 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense Da 140 a 145 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2003 SR20DET Consulter
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La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN AVENIR est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion