Pompes à injection per NISSAN Sunny

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUNNY 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1990 E10S Consulter
SUNNY 1.0 SEDAN Essense 50 Dal 1986 al 1988 E10S Consulter
SUNNY 1.2 Essense 54 Dal 1970 al 1982 A12 Consulter
SUNNY 1.2 Essense 71 Dal 1977 al 1982 A12S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 67 Dal 1985 al 1990 E13S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 60 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 75 Dal 1970 al 1982 A13 Consulter
SUNNY 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1993 GA13DS Consulter
SUNNY 1.3 COUPE Essense 60 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 COUPE Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1986 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 KOMBI Essense 60 Dal 1982 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense Da 60 a 67 Dal 1986 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense 60 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 VAN Essense 60 Dal 1983 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3 VAN Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 WAGON Essense 60 Dal 1982 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3I Essense 86 Dal 1994 al 2006 GA13DE Consulter
SUNNY 1.3I Essense 86 Dal 1994 al 1998 GA13DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN SUNNY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion