Pompes à injection per NISSAN Datsun

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DATSUN 1.6 I.E. COUPE Essense Da 87 a 88 Dal 1978 al 1982 L16 Consulter
DATSUN 1000 Essense 63 Dal 1967 al 1970 A10 Consulter
DATSUN 1200 COUPE Essense Da 52 a 54 Dal 1971 al 1977 A12 Consulter
DATSUN 1200 SEDAN Essense Da 52 a 54 Dal 1971 al 1977 A12 Consulter
DATSUN 1200 VAN Essense Da 52 a 54 Dal 1972 al 1977 A12 Consulter
DATSUN 120Y COUPE Essense Da 52 a 54 Dal 1973 al 1978 A12 Consulter
DATSUN 120Y SEDAN Essense Da 52 a 54 Dal 1973 al 1978 A12 Consulter
DATSUN 120Y VAN Essense Da 52 a 54 Dal 1973 al 1978 A12 Consulter
DATSUN 180B HARDTOP Essense 106 Dal 1971 al 1977 L18 Consulter
DATSUN 200 C Essense 95 Dal 1975 al 1981 L20 Consulter
DATSUN 200C Essense 95 Dal 1975 al 1981 L20 Consulter
DATSUN 220 C SEDAN Diesel 0 Dal 1975 al 1981 SD22 Consulter
DATSUN 240 Z Essense 152 Dal 1969 al 1973 L24 Consulter
DATSUN 240Z Essense 152 Dal 1969 al 1973 L24 Consulter
DATSUN 260 C COUPE Essense 0 Dal 1975 al 1977 L26 Consulter
DATSUN 260 C SEDAN Essense 0 Dal 1975 al 1977 L26 Consulter
DATSUN 260 C WAGON Essense 0 Dal 1975 al 1977 L26 Consulter
DATSUN 260 Z Essense 141 Dal 1973 al 1978 L26 Consulter
DATSUN 260Z Essense 141 Dal 1973 al 1978 L26 Consulter
DATSUN 280 C Essense 173 Dal 1977 al 1979 L28 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules NISSAN DATSUN est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion