Turbos per FORD E-250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
E-250 4.2I Essense 203 Dal 1997 al 2003 NAF Consulter
E-250 4.6I Essense 218 1997 NAF Consulter
E-250 4.9I Essense 147 Dal 1987 al 1991 NAF Consulter
E-250 5.0I Essense Da 188 a 193 Dal 1986 al 1991 NAF Consulter
E-250 5.4I Essense 238 Dal 1997 al 1999 NAF Consulter
E-250 5.4I LPG Essense 197 1998 NAF Consulter
E-250 5.4I NGV Essense 197 Dal 1997 al 1999 NAF Consulter
E-250 7.3 D Diesel 182 Dal 1988 al 1994 0 Consulter
E-250 7.5I Essense 234 Dal 1988 al 1991 NAF Consulter

Le turbocompresseur FORD E-250 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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