Turbos per FORD F-1000

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-1000 Essense 147 Dal 1992 al 1995 0 Consulter
F-1000 Essense 204 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
F-1000 Diesel 87 Dal 1979 al 1992 D 229-4 Consulter
F-1000 Diesel 87 Dal 1979 al 1992 D 229-4 Consulter
F-1000 Diesel 90 Dal 1992 al 1996 D 229-4 Consulter
F-1000 HSD Diesel 116 Dal 1996 al 1998 4B Consulter
F-1000 HSD Diesel 116 Dal 1996 al 1998 4B Consulter
F-1000 T Diesel 135 Dal 1996 al 1998 4.10 T Consulter
F-1000 T Diesel 135 Dal 1996 al 1998 4.10 T Consulter
F-1000 TURBO Diesel 122 Dal 1992 al 1996 TD 229 EC 4 Consulter
F-1000 TURBO Diesel 122 Dal 1992 al 1996 TD 229 EC 4 Consulter
F-1000 TURBO Diesel 124 Dal 1990 al 1992 TD 229 EC 4 Consulter

Le turbocompresseur FORD F-1000 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion