Turbos per FORD Fairlane

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FAIRLANE Essence Da 116 a 132 Dal 1967 al 1968 200 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essence Da 125 a 141 Dal 1969 al 1970 221 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essence 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FAIRLANE Essence 228 Dal 1999 al 2000 Y Consulter
FAIRLANE Essence 247 Dal 2003 al 2005 H Consulter
FAIRLANE Essence 220 Dal 1996 al 1999 X Consulter
FAIRLANE Essence Da 140 a 158 Dal 1970 al 1972 250 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essence 140 Dal 1984 al 1988 W Consulter
FAIRLANE Essence 163 Dal 1984 al 1988 T Consulter
FAIRLANE Essence Da 204 a 211 Dal 1967 al 1968 289 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essence 223 Dal 1968 al 1969 302 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essence 238 Dal 1999 al 2000 Z Consulter
FAIRLANE Essence 188 Dal 1969 al 1970 351 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essence Da 188 a 256 Dal 1976 al 1979 351CUIN Consulter
FAIRLANE 3.3 Essence Da 116 a 132 Dal 1967 al 1968 200CUIN Consulter
FAIRLANE 3.3 Essence Da 116 a 132 Dal 1968 al 1969 200CUIN Consulter
FAIRLANE 3.6 Essence 132 Dal 1983 al 1984 0 Consulter
FAIRLANE 3.6 Essence Da 125 a 141 Dal 1969 al 1970 221CUIN Consulter
FAIRLANE 3.9I Essence 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FAIRLANE 3.9I Essence 189 Dal 1989 al 1991 P Consulter

Le turbocompresseur FORD FAIRLANE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion