Culasses per FORD E-250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
E-250 4.2I Essense 203 Dal 1997 al 2003 NAF Consulter
E-250 4.6I Essense 218 1997 NAF Consulter
E-250 4.9I Essense 147 Dal 1987 al 1991 NAF Consulter
E-250 5.0I Essense Da 188 a 193 Dal 1986 al 1991 NAF Consulter
E-250 5.4I Essense 238 Dal 1997 al 1999 NAF Consulter
E-250 5.4I LPG Essense 197 1998 NAF Consulter
E-250 5.4I NGV Essense 197 Dal 1997 al 1999 NAF Consulter
E-250 7.3 D Diesel 182 Dal 1988 al 1994 0 Consulter
E-250 7.5I Essense 234 Dal 1988 al 1991 NAF Consulter

La culasse, sur les véhicules FORD E-250 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion