Turbos per FORD F-350

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-350 Diesel 79 Dal 1977 al 1991 D 225-4 Consulter
F-350 Diesel 87 Dal 1977 al 1986 D 229-4 Consulter
F-350 Diesel 120 Dal 2005 al 2009 B3.9 120 P - Consulter
F-350 Diesel 141 Dal 1998 al 2005 4BTAA Consulter
F-350 Diesel 107 Dal 1978 al 1988 F 5 L 913 Consulter
F-350 Diesel 238 Dal 2001 al 2009 0 Consulter
F-350 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-350 4.9I 4X4 Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-350 5.4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-350 5.4 Essense 260 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-350 5.4 4X4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-350 5.4 4X4 Essense 260 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-350 5.8I Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-350 5.8I 4X4 Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-350 6.0 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter
F-350 6.0 4X4 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter
F-350 6.8 Essense 310 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-350 6.8 Essense 362 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-350 6.8 4X4 Essense 310 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-350 6.8 4X4 Essense 362 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter

Le turbocompresseur FORD F-350 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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