Culasses per FORD F-1000

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-1000 Essense 147 Dal 1992 al 1995 0 Consulter
F-1000 Essense 204 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
F-1000 Diesel 87 Dal 1979 al 1992 D 229-4 Consulter
F-1000 Diesel 87 Dal 1979 al 1992 D 229-4 Consulter
F-1000 Diesel 90 Dal 1992 al 1996 D 229-4 Consulter
F-1000 HSD Diesel 116 Dal 1996 al 1998 4B Consulter
F-1000 HSD Diesel 116 Dal 1996 al 1998 4B Consulter
F-1000 T Diesel 135 Dal 1996 al 1998 4.10 T Consulter
F-1000 T Diesel 135 Dal 1996 al 1998 4.10 T Consulter
F-1000 TURBO Diesel 122 Dal 1992 al 1996 TD 229 EC 4 Consulter
F-1000 TURBO Diesel 122 Dal 1992 al 1996 TD 229 EC 4 Consulter
F-1000 TURBO Diesel 124 Dal 1990 al 1992 TD 229 EC 4 Consulter

La culasse, sur les véhicules FORD F-1000 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion