Turbos per MERCEDES Cls

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CLS 280 COUPE Essense 231 Dal 2008 al 2009 M272.943 Consulter
CLS 320 CDI COUPE Diesel 224 Dal 2005 al 2006 OM 642.920 Consulter
CLS 350 CGI COUPE Essense 292 Dal 2006 al 2009 M272.985 Consulter
CLS 350 COUPE Essense 272 Dal 2004 al 2006 M 272.964 Consulter
CLS 350 COUPE Essense 272 Dal 2004 al 2006 M272.964 Consulter
CLS 500 COUPE Essense 306 Dal 2004 al 2006 M 113.967 Consulter
CLS 500 COUPE Essense 306 Dal 2004 al 2006 M113.967 Consulter
CLS 500 COUPE Essense 387 Dal 2006 al 2009 M273.960 Consulter
CLS 55 AMG COUPE Essense 476 Dal 2005 al 2006 M 113.990 Consulter
CLS 55 AMG COUPE Essense 476 Dal 2005 al 2006 M113.990 Consulter
CLS 63 AMG COUPE Essense 514 Dal 2006 al 2009 M156.983 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES CLS est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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