Turbos per MERCEDES Mb

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MB 100 Essense 150 Dal 1996 al 2006 M 161.971 Consulter
MB 100 Diesel 58 Dal 1980 al 1986 OM 615.970 Consulter
MB 100 Diesel 58 Dal 1987 al 1989 OM 615.970 Consulter
MB 100 Diesel 79 Dal 1996 al 2009 OM 661.911 Consulter
MB 100 Diesel 95 Dal 1996 al 2009 OM 662.911 Consulter
MB 100 D Diesel Da 72 a 76 Dal 1987 al 1991 OM 616.963 Consulter
MB 100 D Diesel 75 Dal 1991 al 1996 OM 616.963 Consulter
MB 120 Diesel 75 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 130 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 140 Diesel 72 Dal 1983 al 1986 OM 616.961 Consulter
MB 140 Diesel 76 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 140 Diesel 95 Dal 1996 al 2009 OM 662.911 Consulter
MB 140 2.3I Essense 122 Dal 1999 al 2002 OM 161.971 Consulter
MB 150 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 160 Diesel 76 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 170 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 180 Diesel 72 Dal 1983 al 1986 OM 616.961 Consulter
MB 180 Diesel 76 Dal 1987 al 1996 OM 616.963 Consulter
MB 700 Diesel 116 Dal 1996 al 2006 OM 364 Consulter
MB 700 4.0 DIESEL Diesel 101 Dal 1994 al 1996 OM 364 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES MB est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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