Turbos per MERCEDES S

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S 280 Essense Da 193 a 197 Dal 1993 al 1998 M104.944 Consulter
S 280 Essense 204 Dal 1999 al 2002 M112.922 Consulter
S 280 Essense 204 Dal 1999 al 2002 M 112.922 Consulter
S 280 Essense 204 Dal 1999 al 2006 M 112.922 Consulter
S 300 TURBODIESEL Diesel 177 Dal 1996 al 1998 OM 606.961 Consulter
S 320 Essense 231 Dal 1993 al 1998 M 104.990 Consulter
S 320 Essense 231 Dal 1993 al 1998 M 104.994 Consulter
S 320 Essense 231 Dal 1993 al 1999 M 104.994 Consulter
S 320 Essense 224 Dal 1998 al 2002 M 112.944 Consulter
S 320 CDI Diesel 197 Dal 1999 al 2002 OM 613.960 Consulter
S 320 CDI Diesel 204 Dal 2002 al 2006 OM 648.960 Consulter
S 320 CDI Diesel 235 Dal 2005 al 2009 OM 642.930 Consulter
S 320 CDI 4MATIC Diesel 235 Dal 2006 al 2009 OM 642.930 Consulter
S 350 Essense 245 Dal 2002 al 2006 M 112.972 Consulter
S 350 Essense 272 Dal 2005 al 2006 M 272.965 Consulter
S 350 4MATIC Essense 272 Dal 2007 al 2009 M 272.965 Consulter
S 350 4MATIC Essense 245 Dal 2003 al 2006 M 112.975 Consulter
S 350 TURBODIESEL Diesel Da 136 a 150 Dal 1993 al 1996 OM 603.971 Consulter
S 350 TURBODIESEL Diesel Da 136 a 150 Dal 1993 al 1995 OM 603.971 Consulter
S 400 CDI Diesel 250 Dal 1999 al 2003 OM 628.960 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES S est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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