Turbos per MERCEDES Sl

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SL 280 Essence 231 Dal 2008 al 2009 M 272.949 Consulter
SL 280 Essence 193 Dal 1993 al 1998 M 104.943 Consulter
SL 280 Essence 204 Dal 1998 al 2001 M 112.923 Consulter
SL 320 Essence 224 Dal 1998 al 2001 M 112.943 Consulter
SL 320 Essence 231 Dal 1993 al 1998 M 104.991 Consulter
SL 350 Essence 272 Dal 2006 al 2007 M 272.966 Consulter
SL 350 Essence 315 Dal 2008 al 2009 M 272.968 Consulter
SL 350 Essence 245 Dal 2003 al 2006 112.973 Consulter
SL 500 Essence 387 Dal 2006 al 2009 M 273.965 Consulter
SL 500 Essence 306 Dal 1998 al 2001 M 113.961 Consulter
SL 500 Essence Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M 119.972 Consulter
SL 500 Essence Da 320 a 326 Dal 1995 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 500 Essence 306 Dal 2001 al 2006 113.963 Consulter
SL 55 AMG Essence 517 Dal 2006 al 2009 M 113.995 Consulter
SL 55 AMG Essence 500 Dal 2001 al 2006 113.992 Consulter
SL 60 AMG Essence 381 Dal 1993 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 60 AMG Essence 394 Dal 1993 al 2001 M 120.983 Consulter
SL 600 Essence 500 Dal 2003 al 2005 M275.951 Consulter
SL 600 Essence 517 Dal 2006 al 2009 M275.954 Consulter
SL 600 Essence 394 Dal 1998 al 2001 M120.983 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES SL est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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