Démarreurs per MERCEDES Cls

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CLS 280 COUPE Essense 231 Dal 2008 al 2009 M272.943 Consulter
CLS 320 CDI COUPE Diesel 224 Dal 2005 al 2006 OM 642.920 Consulter
CLS 350 CGI COUPE Essense 292 Dal 2006 al 2009 M272.985 Consulter
CLS 350 COUPE Essense 272 Dal 2004 al 2006 M 272.964 Consulter
CLS 350 COUPE Essense 272 Dal 2004 al 2006 M272.964 Consulter
CLS 500 COUPE Essense 306 Dal 2004 al 2006 M 113.967 Consulter
CLS 500 COUPE Essense 306 Dal 2004 al 2006 M113.967 Consulter
CLS 500 COUPE Essense 387 Dal 2006 al 2009 M273.960 Consulter
CLS 55 AMG COUPE Essense 476 Dal 2005 al 2006 M 113.990 Consulter
CLS 55 AMG COUPE Essense 476 Dal 2005 al 2006 M113.990 Consulter
CLS 63 AMG COUPE Essense 514 Dal 2006 al 2009 M156.983 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES CLS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion