Turbos per MERCEDES 350

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
350 GD TURBO Diesel 136 Dal 1991 al 1993 OM 603.972 Consulter
350 SDL TURBO Diesel 136 Dal 1990 al 1991 OM 603.970 Consulter
350 SE Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M 116.985 Consulter
350 SE Essense 200 Dal 1972 al 1976 M 116.983 Consulter
350 SE Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M116.985 Consulter
350 SE Essense 200 Dal 1972 al 1976 M116.983 Consulter
350 SEL Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M 116.985 Consulter
350 SEL Essense 200 Dal 1973 al 1976 M 116.983 Consulter
350 SEL Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M116.985 Consulter
350 SEL Essense 200 Dal 1973 al 1976 M116.983 Consulter
350 SL Essense 196 Dal 1976 al 1980 M 116.982. 984 Consulter
350 SL Essense 200 Dal 1971 al 1976 M 116.982. 984 Consulter
350 SL 4.5 Essense 196 Dal 1971 al 1972 M 117.982 Consulter
350 SL 4.5 ROADSTER Essense 196 Dal 1971 al 1972 M117.982 Consulter
350 SL ROADSTER Essense 196 Dal 1976 al 1980 M116.982, 984 Consulter
350 SLC Essense 196 Dal 1976 al 1980 M 116.982. 984 Consulter
350 SLC Essense 201 Dal 1972 al 1976 M 116.982. 984 Consulter
350 SLC COUPE Essense 196 Dal 1976 al 1980 M116.982, 984 Consulter
350 Z 3.5 Essense 280 Dal 2003 al 2006 VQ35DE Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES 350 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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