Turbos per VOLKSWAGEN Derby

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DERBY 0.9 Essense 39 Dal 1977 al 1981 HA Consulter
DERBY 1.0 Essense 39 Dal 1981 al 1984 GL Consulter
DERBY 1.1 Essense 50 Dal 1977 al 1981 HB Consulter
DERBY 1.1 Essense 50 Dal 1981 al 1983 HB Consulter
DERBY 1.1 Essense 52 Dal 1977 al 1978 HD Consulter
DERBY 1.1 FORMEL E Essense 50 1981 HB Consulter
DERBY 1.1 FORMEL E Essense 50 Dal 1981 al 1983 HB Consulter
DERBY 1.3 Essense 54 Dal 1983 al 1984 HK Consulter
DERBY 1.3 Essense 58 Dal 1977 al 1981 HJ Consulter
DERBY 1.3 Essense 60 Dal 1977 al 1981 HH Consulter
DERBY 1.3 Essense 60 Dal 1981 al 1983 HH Consulter
DERBY 1.3 Essense 75 Dal 1982 al 1984 GK Consulter
DERBY 1.8 Essense 97 Dal 2001 al 2006 ADD Consulter
DERBY 2.0 Essense 116 Dal 2001 al 2006 ADC Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN DERBY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion