Turbos per VOLKSWAGEN Scirocco

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCIROCCO 1.4TSI Essence 160 Dal 2008 al 2011 CAV Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essence 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essence 52 Dal 1974 al 1979 FJ Consulter
SCIROCCO I 1.3 Essence 60 Dal 1979 al 1981 GF Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB. FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 65 Dal 1979 al 1981 GH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 69 Dal 1977 al 1981 JB Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 86 Dal 1974 al 1975 FD Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB, FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1979 FN Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT. FP Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 69 Dal 1976 al 1979 FV Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 82 Dal 1976 al 1977 EE. EF Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 86 Dal 1975 al 1981 FR Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 110 Dal 1976 al 1981 EG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT, FP Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN SCIROCCO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion