Démarreurs per VOLKSWAGEN Derby

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DERBY 0.9 Essense 39 Dal 1977 al 1981 HA Consulter
DERBY 1.0 Essense 39 Dal 1981 al 1984 GL Consulter
DERBY 1.1 Essense 50 Dal 1977 al 1981 HB Consulter
DERBY 1.1 Essense 50 Dal 1981 al 1983 HB Consulter
DERBY 1.1 Essense 52 Dal 1977 al 1978 HD Consulter
DERBY 1.1 FORMEL E Essense 50 1981 HB Consulter
DERBY 1.1 FORMEL E Essense 50 Dal 1981 al 1983 HB Consulter
DERBY 1.3 Essense 54 Dal 1983 al 1984 HK Consulter
DERBY 1.3 Essense 58 Dal 1977 al 1981 HJ Consulter
DERBY 1.3 Essense 60 Dal 1977 al 1981 HH Consulter
DERBY 1.3 Essense 60 Dal 1981 al 1983 HH Consulter
DERBY 1.3 Essense 75 Dal 1982 al 1984 GK Consulter
DERBY 1.8 Essense 97 Dal 2001 al 2006 ADD Consulter
DERBY 2.0 Essense 116 Dal 2001 al 2006 ADC Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN DERBY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion