Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
STILO 1.2 16V | Essense | 80 | Dal 2001 al 2003 | 188 A 5.000 | Consulter |
STILO 1.4 16V | Essense | 90 | Dal 2004 al 2006 | 192 B 2.000 | Consulter |
STILO 1.4 16V | Essense | 95 | Dal 2004 al 2006 | 843 A 1.000 | Consulter |
STILO 1.4 16V S.W . | Essense | 90 | Dal 2004 al 2006 | 192 B 2.000 | Consulter |
STILO 1.4 16V S.W . | Essense | 95 | Dal 2004 al 2006 | 843 A 1.000 | Consulter |
STILO 1.4 16V S.W. | Essense | 95 | Dal 2004 al 2009 | 843 A 1.000 | Consulter |
STILO 1.4 16V S.W. | Essense | 90 | Dal 2004 al 2009 | 192 B 2.000 | Consulter |
STILO 1.6 16V | Essense | 103 | Dal 2001 al 2003 | 182 B 6.000 | Consulter |
STILO 1.6 16V | Essense | 103 | Dal 2004 al 2006 | 182 B 6.000 | Consulter |
STILO 1.6 16V | Essense | 136 | Dal 2005 al 2006 | 192 B 3.000 | Consulter |
STILO 1.6 16V S.W . | Essense | 103 | Dal 2002 al 2006 | 182 B 6.000 | Consulter |
STILO 1.6 16V S.W . | Essense | 136 | Dal 2005 al 2006 | 192 B 3.000 | Consulter |
STILO 1.6 16V S.W. | Essense | 103 | Dal 2002 al 2009 | 182 B 6.000 | Consulter |
STILO 1.6 16V S.W. | Essense | 136 | Dal 2005 al 2009 | 192 B 3.000 | Consulter |
STILO 1.6 16V S.W. NATURAL POWER | Essense | 103 | Dal 2006 al 2009 | 182 B 6.000 | Consulter |
STILO 1.8 16V | Essense | 133 | Dal 2001 al 2003 | 192 A 4.000 | Consulter |
STILO 1.8 16V | Essense | 133 | Dal 2004 al 2006 | 192 A 4.000 | Consulter |
STILO 1.8 16V S.W . | Essense | 133 | Dal 2002 al 2006 | 192 A 4.000 | Consulter |
STILO 1.8 16V S.W. | Essense | 133 | Dal 2002 al 2009 | 192 A 4.000 | Consulter |
STILO 1.8 MPI 16V | Essense | 132 | Dal 2004 al 2006 | 0 | Consulter |
L’alternateur FIAT STILO est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...