Culasses per FIAT Stilo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STILO 1.2 16V Essense 80 Dal 2001 al 2003 188 A 5.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 95 Dal 2004 al 2009 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 90 Dal 2004 al 2009 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2001 al 2003 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2004 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 103 Dal 2002 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 103 Dal 2002 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 136 Dal 2005 al 2009 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. NATURAL POWER Essense 103 Dal 2006 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2001 al 2003 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2004 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W . Essense 133 Dal 2002 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W. Essense 133 Dal 2002 al 2009 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 MPI 16V Essense 132 Dal 2004 al 2006 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules FIAT STILO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion