Turbos per FIAT Stilo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STILO 1.2 16V Essense 80 Dal 2001 al 2003 188 A 5.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 95 Dal 2004 al 2009 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 90 Dal 2004 al 2009 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2001 al 2003 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2004 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 103 Dal 2002 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 103 Dal 2002 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 136 Dal 2005 al 2009 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. NATURAL POWER Essense 103 Dal 2006 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2001 al 2003 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2004 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W . Essense 133 Dal 2002 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W. Essense 133 Dal 2002 al 2009 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 MPI 16V Essense 132 Dal 2004 al 2006 0 Consulter

Le turbocompresseur FIAT STILO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion