Pompes à injection per FIAT Stilo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STILO 1.2 16V Essense 80 Dal 2001 al 2003 188 A 5.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W . Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 95 Dal 2004 al 2009 843 A 1.000 Consulter
STILO 1.4 16V S.W. Essense 90 Dal 2004 al 2009 192 B 2.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2001 al 2003 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 103 Dal 2004 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 103 Dal 2002 al 2006 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W . Essense 136 Dal 2005 al 2006 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 103 Dal 2002 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. Essense 136 Dal 2005 al 2009 192 B 3.000 Consulter
STILO 1.6 16V S.W. NATURAL POWER Essense 103 Dal 2006 al 2009 182 B 6.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2001 al 2003 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V Essense 133 Dal 2004 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W . Essense 133 Dal 2002 al 2006 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 16V S.W. Essense 133 Dal 2002 al 2009 192 A 4.000 Consulter
STILO 1.8 MPI 16V Essense 132 Dal 2004 al 2006 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT STILO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion