Pompes à injection per MERCEDES Sprinter

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SPRINTER 208 CDI Diesel 82 Dal 2000 al 2006 OM 611.987 DE LA Consulter
SPRINTER 208 D Diesel Da 79 a 82 Dal 1988 al 1995 OM 601.940 Consulter
SPRINTER 208 D Diesel Da 79 a 82 Dal 1995 al 2000 OM 601.943 Consulter
SPRINTER 209 CDI Diesel 88 Dal 2006 al 2009 OM 646.984 DE 22 LA Consulter
SPRINTER 209 D Diesel 88 Dal 1982 al 1989 OM 617.913 Consulter
SPRINTER 210 Essense Da 95 a 105 Dal 1982 al 1995 M 102.942 Consulter
SPRINTER 210 Essense Da 95 a 105 Dal 1987 al 1995 M 102.945 Consulter
SPRINTER 210 Essense Da 95 a 105 Dal 1982 al 1995 M102.942 Consulter
SPRINTER 210 Essense Da 95 a 105 Dal 1987 al 1995 M102.945 Consulter
SPRINTER 210 D Diesel Da 95 a 98 Dal 1988 al 1995 OM 602.940 Consulter
SPRINTER 210 D Diesel 102 Dal 1997 al 2000 OM 602.980 DE LA Consulter
SPRINTER 211 1.1I Essense Da 60 a 61 Dal 1995 al 2000 11K2D Consulter
SPRINTER 211 CDI Diesel 109 Dal 2006 al 2009 OM 646.985 DE 22 LA Consulter
SPRINTER 211 CDI Diesel 109 Dal 2000 al 2006 OM 611.981 DE LA Consulter
SPRINTER 212 D Diesel 122 Dal 1995 al 2000 OM 602.980 DE LA Consulter
SPRINTER 213 1.3 Essense 73 Dal 1985 al 1989 EV Consulter
SPRINTER 213 CDI Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 646.986 DE 22 LA Consulter
SPRINTER 213 CDI Diesel 129 Dal 2000 al 2006 OM 611.981 DE LA Consulter
SPRINTER 214 Essense 143 Dal 1995 al 2000 M111.979 Consulter
SPRINTER 214 Essense Da 143 a 147 Dal 2000 al 2006 M111.984 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES SPRINTER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion