Injecteurs per MITSUBISHI Diamante

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DIAMANTE 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
DIAMANTE 2.0I Essense 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
DIAMANTE 2.0I 24V Essense 146 Dal 1992 al 1995 6G12 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 170 Dal 2002 al 2005 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 175 Dal 1995 al 2006 6G73 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1995 al 2006 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 170 Dal 2002 al 2004 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1994 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Essense 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 3.0I Essense 177 Dal 1990 al 1994 6G72 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I Essense 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 205 Dal 1990 al 1994 6G72 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 230 Dal 1995 al 1997 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 230 Dal 1995 al 2006 6G72 DOHC KAT. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI DIAMANTE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion