Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
DIAMANTE 2.0I | Essense | 145 | Dal 1992 al 1995 | 6A12 | Consulter |
DIAMANTE 2.0I | Essense | 125 | Dal 1990 al 1992 | 6G71 | Consulter |
DIAMANTE 2.0I 24V | Essense | 146 | Dal 1992 al 1995 | 6G12 | Consulter |
DIAMANTE 2.5I | Essense | 170 | Dal 2002 al 2005 | 6A13 | Consulter |
DIAMANTE 2.5I | Essense | 175 | Dal 1990 al 1995 | 6G73 | Consulter |
DIAMANTE 2.5I | Essense | 175 | Dal 1995 al 2006 | 6G73 SOHC KAT. | Consulter |
DIAMANTE 2.5I 24V | Essense | 175 | Dal 1990 al 1995 | 6G73 | Consulter |
DIAMANTE 2.5I 24V | Essense | 200 | Dal 1995 al 2002 | 6G73 | Consulter |
DIAMANTE 2.5I 24V | Essense | 200 | Dal 1995 al 2006 | 6G73 DOHC KAT. | Consulter |
DIAMANTE 2.5I 24V | Essense | 170 | Dal 2002 al 2004 | 6A13 | Consulter |
DIAMANTE 2.5I 24V | Essense | 175 | Dal 1990 al 1994 | 6G73 DOHC KAT. | Consulter |
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD | Essense | 175 | Dal 1990 al 1995 | 6G73 | Consulter |
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD | Essense | 200 | Dal 1995 al 2002 | 6G73 | Consulter |
DIAMANTE 2.5I 4WD | Essense | 175 | Dal 1990 al 1995 | 6G73 | Consulter |
DIAMANTE 3.0I | Essense | 177 | Dal 1990 al 1994 | 6G72 SOHC KAT. | Consulter |
DIAMANTE 3.0I | Essense | 209 | Dal 1990 al 1995 | 6G72 | Consulter |
DIAMANTE 3.0I 24V | Essense | 205 | Dal 1990 al 1994 | 6G72 DOHC KAT. | Consulter |
DIAMANTE 3.0I 24V | Essense | 209 | Dal 1990 al 1995 | 6G72 | Consulter |
DIAMANTE 3.0I 24V | Essense | 230 | Dal 1995 al 1997 | 6G72 | Consulter |
DIAMANTE 3.0I 24V | Essense | 230 | Dal 1995 al 2006 | 6G72 DOHC KAT. | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI DIAMANTE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.