Démarreurs per NISSAN Cedric

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L20 Consulter
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L20A Consulter
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1975 al 1979 L20E Consulter
CEDRIC 2.0 SEDAN Essense 0 Dal 1983 al 1995 CA20S Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 2002 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1995 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1996 al 1999 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN Essense 185 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I SEDAN Essense 125 Dal 1987 al 1991 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO Essense 170 Dal 1983 al 1987 VG20ET Consulter
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN Diesel 65 Dal 1973 al 1979 SD22 Consulter
CEDRIC 2.3D SEDAN Diesel 0 Dal 1983 al 1995 SD23 Consulter
CEDRIC 2.4 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L24 Consulter
CEDRIC 2.4 SEDAN Essense 110 Dal 1979 al 1987 L24 Consulter
CEDRIC 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
CEDRIC 2.5I Essense 209 Dal 1999 al 2004 VQ25DD Consulter
CEDRIC 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN CEDRIC est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion