Turbos per NISSAN Cedric

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CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L20 Consulter
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L20A Consulter
CEDRIC 2.0 C Essense 0 Dal 1975 al 1979 L20E Consulter
CEDRIC 2.0 SEDAN Essense 0 Dal 1983 al 1995 CA20S Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 2002 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1995 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I Essense 125 Dal 1996 al 1999 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN Essense 185 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I SEDAN Essense 125 Dal 1987 al 1991 VG20E Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
CEDRIC 2.0I TURBO Essense 170 Dal 1983 al 1987 VG20ET Consulter
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN Diesel 65 Dal 1973 al 1979 SD22 Consulter
CEDRIC 2.3D SEDAN Diesel 0 Dal 1983 al 1995 SD23 Consulter
CEDRIC 2.4 C Essense 0 Dal 1971 al 1975 L24 Consulter
CEDRIC 2.4 SEDAN Essense 110 Dal 1979 al 1987 L24 Consulter
CEDRIC 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
CEDRIC 2.5I Essense 209 Dal 1999 al 2004 VQ25DD Consulter
CEDRIC 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter

Le turbocompresseur NISSAN CEDRIC est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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