Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L20 | Consulter |
CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L20A | Consulter |
CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1975 al 1979 | L20E | Consulter |
CEDRIC 2.0 SEDAN | Essense | 0 | Dal 1983 al 1995 | CA20S | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1987 al 2002 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1991 al 1995 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1996 al 1999 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I 24V TURBO | Essense | 209 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN | Essense | 185 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I SEDAN | Essense | 125 | Dal 1987 al 1991 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I TURBO | Essense | 209 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I TURBO | Essense | 170 | Dal 1983 al 1987 | VG20ET | Consulter |
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN | Diesel | 65 | Dal 1973 al 1979 | SD22 | Consulter |
CEDRIC 2.3D SEDAN | Diesel | 0 | Dal 1983 al 1995 | SD23 | Consulter |
CEDRIC 2.4 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L24 | Consulter |
CEDRIC 2.4 SEDAN | Essense | 110 | Dal 1979 al 1987 | L24 | Consulter |
CEDRIC 2.5I | Essense | 190 | Dal 1997 al 1999 | VQ25DE | Consulter |
CEDRIC 2.5I | Essense | 209 | Dal 1999 al 2004 | VQ25DD | Consulter |
CEDRIC 2.5I 24V | Essense | 190 | Dal 1997 al 1999 | VQ25DE | Consulter |
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD | Essense | 235 | Dal 1997 al 1999 | RB25DET | Consulter |
Le turbocompresseur NISSAN CEDRIC est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.