Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L20 | Consulter |
CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L20A | Consulter |
CEDRIC 2.0 C | Essense | 0 | Dal 1975 al 1979 | L20E | Consulter |
CEDRIC 2.0 SEDAN | Essense | 0 | Dal 1983 al 1995 | CA20S | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1987 al 2002 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1991 al 1995 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I | Essense | 125 | Dal 1996 al 1999 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I 24V TURBO | Essense | 209 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I 24V TURBO SEDAN | Essense | 185 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I SEDAN | Essense | 125 | Dal 1987 al 1991 | VG20E | Consulter |
CEDRIC 2.0I TURBO | Essense | 209 | Dal 1987 al 1991 | VG20DET | Consulter |
CEDRIC 2.0I TURBO | Essense | 170 | Dal 1983 al 1987 | VG20ET | Consulter |
CEDRIC 2.2 DIESEL SEDAN | Diesel | 65 | Dal 1973 al 1979 | SD22 | Consulter |
CEDRIC 2.3D SEDAN | Diesel | 0 | Dal 1983 al 1995 | SD23 | Consulter |
CEDRIC 2.4 C | Essense | 0 | Dal 1971 al 1975 | L24 | Consulter |
CEDRIC 2.4 SEDAN | Essense | 110 | Dal 1979 al 1987 | L24 | Consulter |
CEDRIC 2.5I | Essense | 190 | Dal 1997 al 1999 | VQ25DE | Consulter |
CEDRIC 2.5I | Essense | 209 | Dal 1999 al 2004 | VQ25DD | Consulter |
CEDRIC 2.5I 24V | Essense | 190 | Dal 1997 al 1999 | VQ25DE | Consulter |
CEDRIC 2.5I 24V TURBO 4WD | Essense | 235 | Dal 1997 al 1999 | RB25DET | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN CEDRIC est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.