Injecteurs per NISSAN Patrol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PATROL 2.7 DIESEL Diesel 75 Dal 1983 al 1984 MD27 Consulter
PATROL 2.7 DIESEL TURBO Diesel 0 Dal 1998 al 2005 TD27T Consulter
PATROL 2.8 Essense 120 Dal 1980 al 1988 L28 Consulter
PATROL 2.8 Essense 135 Dal 1980 al 1988 L28 Consulter
PATROL 2.8 Essense 120 Dal 1985 al 1989 L28 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 76 Dal 1984 al 1989 A428 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1987 al 1989 A428II Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1989 al 1998 A428II Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 109 Dal 1989 al 1998 RD28 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1986 al 1989 A428T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1989 al 1998 A428T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1986 al 1989 RD28T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1989 al 1998 RD28T Consulter
PATROL 3.0 Essense 136 Dal 1990 al 1995 RB30S Consulter
PATROL 3.0 Diesel 155 Dal 2000 al 2006 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 2003 al 2009 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.2 DIESEL Diesel 95 Dal 1985 al 1989 SD33 Consulter
PATROL 3.2 DIESEL Diesel 95 Dal 1990 al 2005 0 Consulter
PATROL 3.2 DIESEL TURBO Diesel Da 110 a 120 Dal 1987 al 1989 SD33T Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN PATROL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion