Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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PATROL 2.7 DIESEL | Diesel | 75 | Dal 1983 al 1984 | MD27 | Consulter |
PATROL 2.7 DIESEL TURBO | Diesel | 0 | Dal 1998 al 2005 | TD27T | Consulter |
PATROL 2.8 | Essense | 120 | Dal 1980 al 1988 | L28 | Consulter |
PATROL 2.8 | Essense | 135 | Dal 1980 al 1988 | L28 | Consulter |
PATROL 2.8 | Essense | 120 | Dal 1985 al 1989 | L28 | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1984 al 1989 | A428 | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1987 al 1989 | A428II | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1989 al 1998 | A428II | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL | Diesel | 109 | Dal 1989 al 1998 | RD28 | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 95 | Dal 1986 al 1989 | A428T | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 95 | Dal 1989 al 1998 | A428T | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1986 al 1989 | RD28T | Consulter |
PATROL 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 1989 al 1998 | RD28T | Consulter |
PATROL 3.0 | Essense | 136 | Dal 1990 al 1995 | RB30S | Consulter |
PATROL 3.0 | Diesel | 155 | Dal 2000 al 2006 | ZD30DDTI | Consulter |
PATROL 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 160 | Dal 2000 al 2009 | ZD30DDTI | Consulter |
PATROL 3.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 160 | Dal 2003 al 2009 | ZD30DDTI | Consulter |
PATROL 3.2 DIESEL | Diesel | 95 | Dal 1985 al 1989 | SD33 | Consulter |
PATROL 3.2 DIESEL | Diesel | 95 | Dal 1990 al 2005 | 0 | Consulter |
PATROL 3.2 DIESEL TURBO | Diesel | Da 110 a 120 | Dal 1987 al 1989 | SD33T | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN PATROL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.