Turbos per NISSAN Patrol

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PATROL 2.7 DIESEL Diesel 75 Dal 1983 al 1984 MD27 Consulter
PATROL 2.7 DIESEL TURBO Diesel 0 Dal 1998 al 2005 TD27T Consulter
PATROL 2.8 Essense 120 Dal 1980 al 1988 L28 Consulter
PATROL 2.8 Essense 135 Dal 1980 al 1988 L28 Consulter
PATROL 2.8 Essense 120 Dal 1985 al 1989 L28 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 76 Dal 1984 al 1989 A428 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1987 al 1989 A428II Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1989 al 1998 A428II Consulter
PATROL 2.8 DIESEL Diesel 109 Dal 1989 al 1998 RD28 Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1986 al 1989 A428T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1989 al 1998 A428T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1986 al 1989 RD28T Consulter
PATROL 2.8 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1989 al 1998 RD28T Consulter
PATROL 3.0 Essense 136 Dal 1990 al 1995 RB30S Consulter
PATROL 3.0 Diesel 155 Dal 2000 al 2006 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 160 Dal 2003 al 2009 ZD30DDTI Consulter
PATROL 3.2 DIESEL Diesel 95 Dal 1985 al 1989 SD33 Consulter
PATROL 3.2 DIESEL Diesel 95 Dal 1990 al 2005 0 Consulter
PATROL 3.2 DIESEL TURBO Diesel Da 110 a 120 Dal 1987 al 1989 SD33T Consulter

Le turbocompresseur NISSAN PATROL est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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