Culasses per FIAT Palio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PALIO 1.0 MPI 16V Essense 71 Dal 2000 al 2003 178 D 8.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 54 Dal 2000 al 2003 178 D 9.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 61 Dal 1996 al 2001 178 A 3.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V Essense 65 Dal 2003 al 2005 178 F 1.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V 6 MARCHAS Essense 61 Dal 1999 al 2000 178 A 3.011 Consulter
PALIO 1.0 MPI 8V FLEX Essense Da 65 a 67 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
PALIO 1.1 Essense 54 Dal 1998 al 2001 178 B 9.033 Consulter
PALIO 1.2 I.E 8V Essense 63 Dal 2001 al 2006 178 C 4.066 Consulter
PALIO 1.2 I.E 8V Essense 73 Dal 1999 al 2001 178 E 2.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 16V Essense 80 Dal 2001 al 2006 188 A 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2005 al 2006 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2001 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2001 al 2006 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2000 al 2001 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2000 al 2006 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 2001 178 B 5.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 60 2001 188 A 4.000 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 73 Dal 2000 al 2001 178 B 7.045 Consulter
PALIO 1.2 I.E. 8V Essense 63 Dal 2001 al 2009 178 C 4.066 Consulter
PALIO 1.2 MPI 8V Essense 60 Dal 2002 al 2006 188 A 4.000 Consulter

La culasse, sur les véhicules FIAT PALIO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion