Démarreurs per RENAULT Logan

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LOGAN 1.0 16V HI-FLE Essense Da 76 a 77 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
LOGAN 1.4 MPI Essense 75 Dal 2004 al 2009 K7J 710 Consulter
LOGAN 1.4I Essense 75 Dal 2004 al 2006 K7J 710 Consulter
LOGAN 1.5 DCI Diesel 65 Dal 2005 al 2009 K9K 790 Consulter
LOGAN 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2005 al 2009 K9K 792 Consulter
LOGAN 1.6 16V Essense 105 Dal 2005 al 2009 K4M 690 Consulter
LOGAN 1.6 16V HI-FLE Essense Da 107 a 111 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
LOGAN 1.6 HI-TORQUE Essense Da 92 a 95 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
LOGAN 1.6 MPI Essense 87 Dal 2004 al 2009 K7M 710 Consulter
LOGAN 1.6I Essense 87 Dal 2004 al 2006 K7M 710 Consulter
LOGAN MCV 1.4 Essense 75 Dal 2007 al 2009 K7J 710 Consulter
LOGAN MCV 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2007 al 2009 K9K 792 Consulter
LOGAN MCV 1.6 Essense 87 Dal 2007 al 2009 K7M 710 Consulter
LOGAN MCV 1.6 16V Essense 105 Dal 2007 al 2009 K4M 690 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT LOGAN est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion