Démarreurs per RENAULT 21

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
21 1.4 Essense 67 Dal 1988 al 1993 C2J 770.717 Consulter
21 1.4 Essense Da 67 a 68 Dal 1988 al 1994 C2L 714.717 Consulter
21 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1993 C2J 760.717 Consulter
21 1.4 Essense 67 Dal 1988 al 1993 C2J 770,717 Consulter
21 1.4 Essense Da 67 a 68 Dal 1988 al 1994 C2L 714,717 Consulter
21 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1993 C2J 760,717 Consulter
21 1.7 Essense 73 Dal 1986 al 1994 F2N 750.712 Consulter
21 1.7 Essense Da 75 a 76 Dal 1986 al 1993 F2N 716.712 Consulter
21 1.7 Essense 87 Dal 1986 al 1994 F2N 752.742 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1986 al 1988 F2N 710.711 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1986 al 1992 F2N 783 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1989 al 1993 F2N 754.720,711 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1990 al 1994 F2N 758.720 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1990 al 1994 F2N 786 Consulter
21 1.7 Essense 73 Dal 1986 al 1994 F2N 750,712 Consulter
21 1.7 Essense Da 75 a 76 Dal 1986 al 1993 F2N 716,712 Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT 21 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion