Démarreurs per RENAULT Vel satis

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VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 762 Consulter
VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 763 Consulter
VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 764 Consulter
VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 765 Consulter
VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 767 Consulter
VEL SATIS 2.0 Essense 163 Dal 2004 al 2006 F4R 766 Consulter
VEL SATIS 2.0 DCI Diesel 150 Dal 2005 al 2009 M9R 760 Consulter
VEL SATIS 2.0 T Essense 170 Dal 2005 al 2009 F4R 867 Consulter
VEL SATIS 2.0I Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 762 Consulter
VEL SATIS 2.0I Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 763 Consulter
VEL SATIS 2.0I Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 764 Consulter
VEL SATIS 2.0I Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 765 Consulter
VEL SATIS 2.0I Essense 163 Dal 2002 al 2006 F4R 767 Consulter
VEL SATIS 2.0I Essense 163 Dal 2004 al 2006 F4R 766 Consulter
VEL SATIS 2.2 DCI Diesel 150 Dal 2002 al 2006 G9T 702 Consulter
VEL SATIS 2.2 DCI Diesel 150 Dal 2002 al 2006 G9T 703 Consulter
VEL SATIS 2.2 DCI Diesel 150 Dal 2002 al 2006 G9T 600 Consulter
VEL SATIS 2.2 DCI Diesel 139 Dal 2005 al 2009 G9T 606 Consulter
VEL SATIS 3.0 DCI V6 Diesel 177 Dal 2002 al 2006 P9X 701 Consulter
VEL SATIS 3.0 DCI V6 Diesel 181 Dal 2005 al 2009 P9X 715 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT VEL SATIS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

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