Démarreurs per RENAULT Laguna

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LAGUNA I 1.6I 16V Essense Da 102 a 105 Dal 1998 al 2001 K4M 724 Consulter
LAGUNA I 1.6I 16V Essense 107 Dal 1998 al 2001 K4M 720 Consulter
LAGUNA I 1.6I 16V Essense 107 Dal 1999 al 2001 K4M 720 Consulter
LAGUNA I 1.8 GPL Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 1998 F3P 674 Consulter
LAGUNA I 1.8 GPL Essense Da 90 a 95 Dal 1998 al 2001 F3P 676 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 678 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 720 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 724 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 1997 F3P 670 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 2001 F3P 674 Consulter
LAGUNA I 1.8I 16V Essense 120 Dal 1998 al 2001 F4P 760 Consulter
LAGUNA I 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2001 F4P 760 Consulter
LAGUNA I 1.9 DCI Diesel 109 Dal 1999 al 2001 F9Q 718 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1997 al 1999 F9Q 716 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1999 al 2001 F9Q 717 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1999 al 2001 F9Q 710 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 1996 F3R 722 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 2001 F3R 722 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 1996 F3R 723 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 2001 F3R 723 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT LAGUNA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion