Démarreurs per RENAULT 19

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
19 1.2 Essense 54 Dal 1988 al 2001 C1G 730 Consulter
19 1.2I Essense 63 Dal 1992 al 2001 E7F 730 KAT. Consulter
19 1.4 Essense 58 Dal 1988 al 2001 C1J 742 Consulter
19 1.4 Essense 58 Dal 1988 al 2001 C2J 772 Consulter
19 1.4 Essense 68 Dal 1988 al 1992 C2J 776 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1988 al 2001 E6J 700 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1988 al 2001 E6J 701 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1992 al 2001 E6J 706 Consulter
19 1.4I Essense Da 54 a 60 Dal 1988 al 2001 C3J 710 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1990 al 2001 E7J 700 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 2001 E7J 706 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 1995 E7J 745 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 2001 E7J 745 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1994 al 2001 E7J 742 KAT. Consulter
19 1.6 Essense 83 Dal 1993 al 1998 F3P Consulter
19 1.6 SEDAN Essense 77 Dal 1994 al 2009 C2L-790 Consulter
19 1.6 SEDAN Essense 83 Dal 1993 al 2009 F3P Consulter
19 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 2000 C3L Consulter
19 1.6I Essense 73 Dal 1993 al 2009 C3L-794 Consulter
19 1.6I SEDAN Essense 73 Dal 1993 al 2009 C3L-794 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT 19 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion